Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Batterie au lithium polymèreBatteries OEM

Batteries OEM (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Batteries OEM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie mobile OEM, Batterie de téléphone portable OEM fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie PC pour tablette OEM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Batteries OEM Fournisseurs

L'OEM est un «fabricant d'équipement d'origine», ce qui signifie que la batterie est identique à celle fournie à l'origine avec le téléphone. Non-OEM est une batterie fabriquée par une société différente qui a procédé à la rétro-ingénierie de la batterie d'origine et a commencé à produire des copies fonctionnellement équivalentes pour la vente dans la même application.

Il n'y a pas de règle absolue, mais généralement les gens perçoivent les OEM comme étant de meilleure qualité et plus fiables que les non-OEM, par conséquent, les prix seront souvent plus élevés pour les batteries OEM. Les batteries sont difficiles à fabriquer de manière cohérente car des variations mineures de la teneur en eau (parties par million) et un décalage mineur des capacités d'anode et de cathode (produites par des variations d'épaisseur en micron dans les processus de revêtement) entraînent une réduction substantielle de la durée de vie de la batterie finale. Cela pourrait faire la différence entre obtenir 100 cycles avec une batterie (pas trop difficile) et 500 (plus difficile). Les OEM peuvent avoir un taux de rejet plus élevé des batteries marginales, ce qui entraîne des coûts plus élevés pour celles qui réussissent.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

HomeProductsPolymer Lithium BatteryOEM Batteries

OEM Batteries (Total 1 Products)

Product categories of OEM Batteries, we are specialized manufacturers from China, Oem Mobile Battery, Oem Mobile Phone Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oem Tablet Pc Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China OEM Batteries Suppliers

OEM is "original equipment manufacturer" which means the battery is identical to what was originally supplied with the phone. Non-OEM is a battery made by a different company that reverse-engineered the original battery and started producing functionally-equivalent copies for sale into the same application.

There is no hard and fast rule, but generally people perceive OEM to be higher quality and more reliable than non-OEM, as a result pricing will often be higher for OEM Batteries. Batteries are difficult to manufacture consistently because minor variations in water content (parts per million) and minor mis-matching of the anode and cathode capacities (produced by micron thickness variations in coating processes) cause substantial cycle life reduction in the final battery. It could be the difference between getting 100 cycles out of a battery (not to hard) versus 500 (more challenging). OEM's might have a higher reject rate of marginal batteries, which leads to higher costs on the ones that do pass.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry