Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
+8613316500282
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Batterie Ni-HmBatterie prismatique Ni-MH

Batterie prismatique Ni-MH (Total 13 Products)

Catégorie de produit de Batterie prismatique Ni-MH, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, batterie nimh, Batterie prismatique Ni-MH fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hydrure métallique de nickel (NiMH) R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Batterie prismatique Ni-MH Fournisseurs

Q: Que signifie NiMH?

R: Le matériau est l'hydrure métallique de nickel (NiMH) qui présente de nombreux avantages par rapport aux autres matériaux de construction de batterie.

Q: Qu'entend-on par mémoire de batterie?

R: Les anciennes générations et les batteries avec une autre composition chimique étaient soumises à un effet mémoire. C'est à ce moment qu'une batterie doit être complètement déchargée avant d'être rechargée ou que sa capacité est réduite. La nouvelle génération de batteries NIMH ne développe pas d'effet mémoire et peut être rechargée à tout moment pendant le cycle d'utilisation. En cas de doute sur le niveau ou l'état de charge de la batterie, rechargez-la.

Q: Que signifie la cote mAh?

R: Il s'agit d'une estimation de la capacité de stockage d'énergie mAh = [milliampères heures ". Donc, si vous comparez des piles à un AA avec une cote de 2000 mAh, il aura deux fois la capacité d'une cote de 1000 mAh.

Q: Quelle est la meilleure application pour les batteries NiMH?

R: La plupart des applications où la consommation et la demande d'énergie sont élevées sont celles du NiMH. Les applications les plus populaires sont les appareils photo numériques, les lampes de poche et les jouets. Si vous achetez constamment des piles alcalines pour une application, vous devriez envisager d'utiliser NiMH rechargeable.


Q: Combien de fois une batterie NiMH peut-elle être rechargée?

R: Les piles AA rechargeables de capacité inférieure de 1700 à 2000 mAh peuvent être rechargées jusqu'à 1000 fois en mode de charge lente pendant la nuit, tandis que les piles rechargeables de 2100 à 2400 mAh peuvent être rechargées jusqu'à 600 à 800 fois en mode de charge lente pendant la nuit.

Les nouvelles batteries rechargeables AA 2500 mAh de plus grande capacité ont une plus grande capacité de puissance, mais elles ne peuvent être rechargées qu'environ 500 fois en mode nuit. L'amélioration de la capacité ou la charge rapide réduira toujours le nombre de cycles. Chaque cellule disponible sur le marché au-dessus de 2100 mAh aura moins de 1000 cycles de charge.

Q: Quelles applications ne sont pas de bons endroits pour utiliser des batteries NiMH?

R: Toute situation où la batterie n'est pas utilisée dans un délai de 30 jours ou des appareils à faible consommation d'énergie, par exemple des détecteurs de fumée, des lampes de poche de secours, des horloges, des télécommandes de télévision, etc.

Q: Pourquoi les batteries NiMH ne fonctionnent-elles pas dans certaines applications telles que les détecteurs de fumée?

R: Les batteries NiMH se déchargent automatiquement d'environ 1% par jour, donc si elles sont utilisées dans un appareil à faible consommation d'énergie ou en veille, la batterie ne durera qu'environ 90 jours avant de devoir être rechargée.

Q: Puis-je utiliser une batterie mAh plus élevée dans mon appareil électronique (c'est-à-dire 1800 mAh contre 2000 mAh)?

R: Oui, la cote mAh vous donnera des temps de fonctionnement plus longs entre les recharges. Le mAh plus élevé d'une batterie n'a aucun effet sur les appareils électroniques autres qu'ils permettent une utilisation à plus long terme.

Q: Pourquoi les piles AA et AAA sont-elles évaluées à 1,2 volts et les piles alcalines à 1,5 volts?

R: En fait, au cours de leur décharge, les piles alcalines en moyenne en moyenne environ 1,2 volts. La principale différence est qu'une pile alcaline démarre à 1,5 volts et tombe progressivement à moins de 1,0 volts. Les batteries NiMH restent à environ 1,2 volts pendant près de 80% de leur cycle de décharge. Une fois que les piles alcalines se déchargent à 50% de leur capacité, elles délivreront une tension inférieure à une pile NiMH.

Q: Qu'est-ce que vous ne voulez JAMAIS faire avec des piles remplaçables?

UNE:

  • Ne mélangez jamais des batteries de différents fabricants
  • Ne mélangez jamais des batteries de capacités différentes
  • Ne mélangez jamais des batteries de différentes chimies, c'est-à-dire NiCd, NiMH, Lithium, etc.
  • Ne laissez jamais tomber la batterie si vous pouvez l'aider car les batteries NiMH s'endommagent assez facilement en interne
  • Ne stockez jamais NiMH au réfrigérateur
  • Ne jamais exposer à une chaleur extrême

Q: Les batteries NiMH perdent-elles de leur capacité avec le temps?

R: Oui, mais rien de radical. Environ 10 à 15% de la capacité mAh de la batterie seront perdus au niveau de recharge de 400 à 800. Cela variera considérablement en raison de la qualité de la batterie et du chargeur, ainsi que de la façon dont le consommateur traite ses batteries.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

HomeProductsNi-Hm BatteryNi-MH Prismatic Battery

Ni-MH Prismatic Battery (Total 5 Products)

Product categories of Ni-MH Prismatic Battery, we are specialized manufacturers from China, nimh battery, Ni-MH Prismatic Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nickel Metal Hydride (NiMH) R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ni-MH Prismatic Battery Suppliers

Q: What does NiMH stand for?

A: The material is Nickel Metal Hydride (NiMH) which has many advantages over other battery construction materials.

Q: What is meant by battery memory?

A: Older generation and batteries with other chemical make-up were subject to a memory effect. This is when a battery must be fully drained before recharge or their capacity is reduced. The New Generation of NiMH Batteries do not develop a memory effect and can be recharged at anytime during usage cycle. When uncertain about battery charge level or condition, recharge it.

Q: What is the mAh rating mean?

A: This is a rating of energy storage capacity mAh = [milli-ampere hours". So if you are comparing batteries to a AA with a 2000 mAh rating, it will have twice the capacity of a 1000 mAh rating.

Q: What is the best application for NiMH batteries?

A: Most all applications where there is a high energy consumption and demand, is where NiMH belongs. The most popular applications are digital cameras, flashlights, and toys. If you find yourself constantly buying alkaline batteries for an application, then you should consider using rechargeable NiMH.


Q: How many times can a nimh battery be recharged?

A: Lower capacity rechargeable AA batteries of 1700 up to 2000mAh can be recharged up to 1000 times in overnight slow charge mode, while 2100 to 2400 mAh Rechargeable Batteries can be recharged up to 600 to 800 times in overnight slow charge mode.

The new higher capacity AA 2500 mAh rechargeable batteries have greater power capacity, but they can only be recharged approx 500 times in the overnight mode. Capacity improvement or quick charging will always decrease the number of cycles. Every cell available on the market above 2100 mAh will have below 1000 charge cycles.

Q: What applications are not good places to use NiMH batteries?

A: Any situation where the battery is not used within a 30 day period or low energy draw devices, for example smoke alarms, emergency flashlights, clocks, TV remotes, etc.

Q: Why won`t NiMH batteries work in some applications such as smoke alarms?

A: NiMH batteries self discharge about 1% per day so if used in a low energy consummation or stand-by device, the battery will only last about 90 days before requiring recharge.

Q: Can I use a higher rated mAh battery in my electronic device (i.e. 1800mAh vs. 2000mAh)?

A: Yes, the mAh rating will give you longer run times between recharges. The higher rated mAh of a battery has no effect on electronic devices other than they allow longer term use.

Q: Why are AA and AAA batteries rated at 1.2 volts and alkaline batteries rated at 1.5 volts?

A: In fact, over the course of their discharge, alkaline batteries actually average about 1.2 volts. The main difference is that an alkaline battery starts at 1.5 volts and gradually drops to less than 1.0 volts. NiMH batteries stay at about 1.2 volts for almost 80% of their discharge cycle. Once alkaline batteries discharge to 50% capacity, it will be delivering a lower voltage than a NiMH battery.

Q: What you NEVER want to do with replaceable batteries?

A:

  • Never mix batteries from different manufacturers
  • Never mix batteries of different capacities
  • Never mix batteries of different chemistries, i.e. NiCd, NiMH, Lithium, etc.
  • Never DROP the battery if you can help it as NiMH batteries damage internally quite easily
  • Never store NiMH in the refrigerator
  • Never expose to extreme heat

Q: Do NiMH batteries lose capacity over time?

A: Yes, but nothing drastic. About 10 to 15% of the battery mAh capacity will be lost at the 400 to 800 recharge level. This will vary greatly because of battery and charger quality, along with how the consumer treats their batteries.


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry