Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Batterie au lithium et packsCellules de batterie au lithium

Cellules de batterie au lithium (Total 28 Products)

Catégorie de produit de Cellules de batterie au lithium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie au lithium 12V 100Ah, Cellule de batterie au lithium prismatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pile bouton au lithium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Cellules de batterie au lithium Fournisseurs

Les cellules lithium-ion peuvent être des batteries cylindriques qui semblent presque identiques à AA   cellules , ou elles peuvent être prismatiques , ce qui signifie qu'elles sont carrées ou rectangulaires L' ordinateur , qui comprend : Un ou plusieurs capteurs de température pour surveiller la batterie   température . Lithium   les batteries sont utilisées dans un large   une variété d'applications, y compris les lampes de poche, les vapos, les véhicules électriques ( véhicules électriques ), les vélos électriques (   vélo), voitures RC, Drones / Quadrirotor / Multi-rotors, photographie aérienne, des systèmes d'énergie solaire, motos électriques, motos électriques, conversions de voitures électriques, et ainsi de suite.
Lithium   18650 cellules sont capables de fournir une puissance très élevée grâce à son utilisation du GLIDA breveté   batterie   la technologie . Basé sur la chimie du phosphate de fer lithium (LiFePO4), les cellules sont intrinsèquement sûres   sur une large   intervalle   de   les températures   et   conditions .

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

HomeProductsLithium Battery And PacksLithium Battery Cells

Lithium Battery Cells (Total 19 Products)

Product categories of Lithium Battery Cells, we are specialized manufacturers from China, Lithium Battery 12V 100Ah, Prismatic Lithium Battery Cell suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lithium Button Cell Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Lithium Battery Cells Suppliers

The lithium ion cells can be either cylindrical batteries that look almost identical to AA cells, or they can be prismatic, which means they are square or rectangular The computer, which comprises: One or more temperature sensors to monitor the battery temperature. Lithium batteries are used in a wide variety of applications, including flashlights, vapes, EVs (electric vehicles), ebikes (electric bike), RC cars, Drones / Quadcopters / Multi-rotors, aerial photography, solar power systems, electric motorcycles, electric dirt bikes, electric car conversions,and so on.
Lithium 18650 cells are capable of delivering very high power due to its use of patented GLIDA battery technology. Based on lithium iron phosphate chemistry (LiFePO4), the cells are inherently safe over a wide range of temperatures and conditions.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry