Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Batterie au lithium et packsBatteries Li-polymère

Batteries Li-polymère (Total 55 Products)

Catégorie de produit de Batteries Li-polymère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batteries Li-Polymère, Batterie au lithium polymère fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie Li-Po R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Batteries Li-polymère Fournisseurs

Lithium - polymère, populairement connu sous le nom de batterie LiPo, fonctionne sur la technologie lithium-ion à la place   de   la   normalement   utilisé   électrolyte liquide . Ces types de piles sont rechargeables, fournissant ainsi   utilisateurs   avec   énorme   économies en termes   de   coût . Tel   batteries   sont   spécifiquement utilisé sur les produits et appareils où le poids est une caractéristique cruciale , comme dans, où déjà le poids est un   spécial -
nous   sont   une   professionnel   lithium-ion   batterie   fabrication et sont connus pour nos plus petites batteries Li-polymère dans cette industrie. Plus   plus de 1000 modèles de   mature   batteries pour votre choix. Fournir de première classe , sûr   et des solutions d' énergie propre respectueuses de l'environnement .
Pour une solution d'alimentation sûre et fiable, les packs GLIDA Lithium Ion sont un choix solide pour vos besoins d'application. Avec de nombreuses certifications et procédures de contrôle qualité, GLIDA donne à ses clients la confiance dans chaque offre de produits.
Une batterie au lithium polymère , ou plus correctement une batterie lithium-ion polymère (en abrégé LiPo , LIP, Li - poly , lithium- poly et autres), est une batterie rechargeable de technologie lithium-ion utilisant un électrolyte polymère au lieu d'un électrolyte liquide. Des polymères semi-solides (gel) à haute conductivité forment cet électrolyte.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

HomeProductsLithium Battery And PacksLi-polymer Batteries

Li-polymer Batteries (Total 30 Products)

Product categories of Li-polymer Batteries, we are specialized manufacturers from China, Li-Polymer Batteries, Polymer Lithium Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Li-Po Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Li-polymer Batteries Suppliers

Lithium Polymer Battery, popularly known as LiPo Battery, works on the lithium-ion technology instead of the normally used liquid electrolyte. These kinds of batteries are rechargeable thereby providing users with huge savings in terms of cost. Such batteries are specifically used on products and appliances where weight is a crucial feature, as in, where already weight is a special -
We are a professional lithium-ion battery manufacture and are known for our smallest Li-polymer batteries in this industry. More than 1,000 models of mature batteries for your choice. Providing first-class, safe and environment-friendly clean energy solutions.
For a safe and reliable power solution, GLIDA Lithium Ion packs are solid choice for your application needs. With extensive Quality Control certifications and procedures, GLIDA gives it's customer the confidence in every product offering.
A lithium polymer battery, or more correctly lithium-ion polymer battery (abbreviated as LiPo, LIP, Li-poly, lithium-poly and others), is a rechargeable battery of lithium-ion technology using a polymer electrolyte instead of a liquid electrolyte. High conductivity semisolid (gel) polymers form this electrolyte.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry