Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
Que puis-je faire pour vous?
+8613316500282
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Batterie au lithium et packsPack batterie Li-ion

Pack batterie Li-ion (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Pack batterie Li-ion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Batterie aux ions lithium, Batterie au lithium-ion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie Li-ion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pack batterie Li-ion Fournisseurs

Deuxièmement , le lithium est beaucoup plus léger que les autres métaux utilisés dans les batteries, comme le plomb, ce qui est important   pour les petits objets tels que les téléphones mais aussi pour les voitures qui nécessitent de nombreuses batteries. Troisièmement, les batteries lithium-ion sont rechargeables, car les ions lithium et les électrons reviennent facilement en négatif   électrodes .
le   Nouveau   La lampe de poche Streamlight Stinger 2020 est alimentée par sa batterie SL-B26 pour assurer une performance puissante. le   deux   les paquets sont protégés batteries au lithium - ion avec un circuit de commande de sécurité 2600mAh capacité, à bord, et de ports de charge USB. Ces batteries peuvent être rechargées jusqu'à 500 fois, ce qui vous fait gagner du temps et de l' argent .
Alimentez votre monde avec les produits de batterie GLIDA - Batterie au lithium-ion. ... La dernière tendance en matière de batterie au lithium utilisée dans les produits électroniques grand public et les gadgets informatiques. Il est flexible en empreinte et ... 0,00 $. Batterie Li - ion 3.7V 6000mAh 18650 (1S2P) .

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Cheng Mr. Andy Cheng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Glida Electronics Co., Ltd.

HomeProductsLithium Battery And PacksLi-ion Battery Pack

Li-ion Battery Pack (Total 4 Products)

Product categories of Li-ion Battery Pack, we are specialized manufacturers from China, Lithium Ion Battery, Battery Lithium Ion suppliers/factory, wholesale high-quality products of Li Ion Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Li-ion Battery Pack Suppliers

Second, lithium is much lighter than other metals used in batteries, such as lead, which is important for small objects such as phones but also for cars that require many batteries. Third, lithium-ion batteries are rechargeable, because lithium ions and electrons move easily back into negative electrodes.
The new Streamlight Stinger 2020 Flashlight is powered by its SL-B26 Battery Pack to ensure a powerful performance. The two packs are protected lithium ion batteries with a 2600mAh capacity, on-board safety control circuits, and built-in USB charging ports. These batteries can be recharged up to 500 times, saving you time and money.
Power your world with GLIDA Battery Products- Lithium Ion Battery. ... The latest trend in lithium battery used in consumer electronic products and IT gadgets. It is flexible in footprint and ... $0.00. 3.7V 6000mAh 18650 (1S2P) Li-ion Battery Pack.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry